Aux 2838 participants : Voilà , c'est fini !

15 novembre 2017 - 18:36

Amis,Amies Traileurs,

Vous avez été 2838 participants sur sept ans à fouler les chemins de Hanvec la Forêt  du Cranou.

L'association "la Ronde des Écoliers" vous annonce suite à son assemblée générale extraordinaire du 10 novembre 2017 sa dissolution.

L'association en quelques chiffres sur sept ans:

- dix personnes ont participé à l’organisation du trail de Hanvec ( en moyenne 5 personnes par an).

- 13 courses  proposées aux coureurs.

- 7 spectacles communs de fin d'année ont été financés pour les deux écoles maternelles et primaires de Hanvec et les Loupiots de Hanvec ( 7600€)

- 7000€ ont été redistribuées aux différentes associations qui nous ont aidées le jour des courses dont Avec toi Margot, Handi-judo, les blouses roses et l'AES du pays Glazik et des associations hanvecoises.

Plus que ce bilan comptable très acceptable, nous souhaitons remercier les administrations de Hanvec, du Faou, du PNRA, de l'ONF ... de leur soutien et VOUS LES TRAILEURS ET TRAILEUSES pour votre fidélité et votre état d'esprit.

Nous souhaitons, par cet article, aussi remercier chaleureusement les commerçants, artisans et bénévoles de Hanvec et des alentours qui nous ont motivés, soutenus et permis de réussir ensemble ce projet ambitieux.

L’équipe organisatrice de la Ronde des Écoliers.