Info modifcations des courses

18 avril 2016 - 22:08

Suite à un arrêté préfectoral, nous ne pouvons traverser la RD 18 le 8 mai prochain. Nous sommes donc contraints de modifier le site de départ et d'arrivée du 10 km et d'arrivée du 26 km.

L'école publique Per Jakez Hélias est désormais notre nouvelle base. Elle est située près du seul feu tricolore sur la route qui traverse notre commune. Vous pourrez y retirer vos dossards avant de prendre le départ du 10 ou bien de prendre le car pour se rendre au parc de Ménez Meur. A l'arrivée, un ravitaillement sera disponible, vous pourrez consulter les listings d'arrivée et assister aux remises des prix.

Les horaires de départ prévus initialement ne changent pas.

Nous mettons tout en œuvre pour que les conséquences de ce changement restent minimes et pour que les deux courses se passent dans les meilleures conditions possibles pour le plaisir de tous.