Rappel modalités d'inscription

3 mai 2015 - 21:37

Piqure de rappel, à vos bulletins...

Les jours passent et le facteur amène de plus en plus de courrier d'inscription dans la boite aux lettres.

Il est rappelé aux trailleuses et traileurs que le mode d'inscription s'effectue par courrier et avec un dossier complet ( bulletin rempli; certificat médical/licence; accord parental eventuel; droit d'entrée ). La date limite des inscriptions par courrier est fixée au 07/05/2015.

L'évènement rencontre depuis deux éditions un certain succès, et les dossards, limités à 500 unités, fondent comme neige au soleil... Et les prévisions annonce une fenêtre météo favorable du genre un trail presque d'été.

L'année dernière, le reliquat mis à disposition le jour de la course n'avait pas pu couvrir en nombre la demande.

Alors ne cherchez pas un mode d'inscription en ligne, il n'y a en pas!!!

Imprimez le bulletin sur les sites http://trail-hanvec.clubeo.com/ ou www.yanoo.net et prenez votre plus belle plume.

Alors à bientôt pour une belle ballade en forêt.