Troisième édition dimanche 05 mai 2013

30 septembre 2012 - 15:21

3 ème édition du Trail de Hanvec
le Trail Hanvec - Forêt du Cranou est relancé cette année pour sa troisième édition.

Une course nature de 10 km et un trail de 20 km ,vous sera proposé cette année 2013.

Les deux courses partent simultanément du bourg de Hanvec et empruntent immédiatement les sentiers vallonnés de la commune.

Les parcours se séparent dans la forêt au Km 5. Pendant que les coureurs du 10 km rentrent vers le bourg, nous inviterons les traileurs du parcours long à découvrir plus profondément les sentiers escarpés et les chemins creux de la forêt du Cranou.

Quelques surprises! Esprit course nature garanti!
L'arrivée et le départ se feront sur la place des écoles ou les coureurs seront accueillis par  un ravitaillement généreux suivi pour ceux qui le souhaitent de galette-saucisses et le tout animé d'un concert.
On Vous Attend.