Spectacle de fin d'année pour les écoliers de Hanvec

30 septembre 2012 - 10:42

Grâce à l'édition 2012 du trail de Hanvec ,la Ronde des Ecoliers offre le spectacle de fin d'année aux enfants des 2 écoles primaires de Hanvec. La compagnie MELIMALO presentera CONCERTO EN SI. Merci aux traileurs !!!!

Voici une présentation du spectacle choisi par les directrices des deux écoles primaires de Hanvec.

Le spectacle aura lieu le vendredi 21 décembre dans la salle polyvalente de Hanvec.

CONCERTINO EN SI

Compagnie mélimalo

Musiques traditionnelles détournées, ou musiques revisitées des précédents spectacles de la Compagnie ... mais aussi des créations, des compositions contemporaines aux accents traditionnels, jazz new orleans, zouk, funk ou groove.

Cette proposition se décline comme un concert, avec des musiques riches et colorées dans un respect de la spécificité du très jeune public.

Le spectateur se voit baigner dans un panel de sons nouveaux à travers plus d’une douzaine d’instruments des plus classiques au plus étranges.
Textes malicieux et mélodies entêtantes, Laurent et Erwan s’adressent aux enfants avec sensibilité et tendresse.

C’est un beau moment musical pour les «grandes oreilles» des plus petits.

Voilà plus de vingt années que Laurent DROUET compose des musiques et chansons pour le jeune public.
Les spectacles de la Compagnie, « POM’ », « SABLE », « HOP LA ! ça tourne » et « DIS-MOI NINA » sont ponctués de ses mélodies et comptines.
Parmi les nombreuses compositions qui n’ont pas été retenues pour les spectacles, se cachent des musiques ou chansons, à rêver, à sourire, à danser, à écouter.
Laurent a souhaité rassembler cette matière musicale pour inviter les petits à leur premier concert.

Pour plus d'information :