Le club La Ronde des Ecoliers lance son site Internet !

25 juillet 2012 - 18:12

NOS CHEMINS SONT INCONTOURNABLES

L'association de la Ronde des Écoliers a été créée officiellement le 05 juin 2010 (Journal Officiel),après trois ans de discussions.

La Ronde des Écoliers est la volonté des associations des parents d 'élèves des deux écoles primaires de Hanvec (PER JAKEZ HELIAS et Ste JEANNE d'ARC) et d'une poignée de bénévoles sans étiquette .

Ensemble nous organisons une course à pied sur les chemins de Hanvec chaque année.

L'objectif de l'association ,est d'offrir aux enfants des 2 écoles primaires de Hanvec un spectacle commun de fin d'année (Noël) avec l'argent récolté le jour de la course.

Les spécificités de notre course sont le parcours sur les chemins de la commune et dans la forêt du Cranou,l'accueil des Hanvecois.

Et surtout les vainqueurs gagnent une coupe en bois,et les accessits des paniers garnis.

Le parcours est animé par les dessins des enfants.